Sample page

Un CV transparent et interactif

EMLyon

Making leaders ( Executive MBA EMLyon)

Parce qu’après 30 ans de carrière il est important de prendre de la hauteur pour analyser ses pratiques professionnelles dont certaines sont devenues des habitudes, les remettre en cause et ouvrir une nouvelle route à construire, je suis ravi d’avoir pu participer au parcours Making leaders de l’executive MBA l’emlyon Business school. Conceptualiser les pratiques…
Lire la suite

Vœux 2021

Meilleurs vœux 2021 En 2020, nous avons tous du faire preuve d’adaptabilité, de réactivité et d’inventivité pour que nos activités perdurent et continuent à se développer. 2021 Verra certainement la pandémie contrôlée par la vaccination et tous nos efforts récompensés. Que ce soit l’élitiste phrase de Nietzsche (1888 -Crépuscule des idoles)  : « Ce qui ne…
Lire la suite

PLM & Jumeau Numérique

Super video explicative de Pierre sur l’interactions et la complémentarité du PLM et du jumeau numérique. Et avec, à la fin, un petit clin d œil capgeminien ( je crois que les plus jeunes auraient dit « feat a guest star »;-)… www.linkedin.com/posts/activity-6745319718976032768-sSwJ

Certification Safe 5.0 Agilist

Prêt pour accompagner les entreprises à devenir agile à l’échelle.

Vœux 2020

Mon parcours, mon projet dans une vidéo de 3 mm

Dans cette vidéo de 3 mm vous aurez un résumé : ma formation de mon parcours professionnel et de mon projet professionnel. Pour obtenir le CV interactif suivez ce lien

7 parcours clients réinventés avec le digital (Le Hub – La Poste , juin 2019)

Présentation A travers 7 exemples, cet article nous montre comment la digitalisation d’un processus transforme celui-ci. Un peu comme la fameuse formule « 1+1=3 », un processus et son informatisation donne forcément un nouveau processus fort différent du premier. Auteur Le Hub : https://lehub.laposte.fr Claire Girard? (article non signé) Lien https://lehub.laposte.fr/dossiers/7-parcours-clients-reinventes-avec-digital Table des matières Automobile : À Vélizy,…
Lire la suite

The Four Open Banking Models, And The Factors Financial Institutions Must Consider (Forbes – Martin Haering – avril 2019)

Présentation Avec la digitalisation des métiers de la banque et surtout l’open banking, les métiers de services bancaires se transforment. Dans cet article Martin Haering, de la société Finastra nous montre comment cette révolution des SI bancaires peuvent apporter de nouveau business en : Agrégeant les services de plusieurs banque Distribuant de nouveau service à des…
Lire la suite

Nouvel utilisateur ?
*Champ requis

Connexion pour les utilisateurs enregistrés