Présentation
A travers 7 exemples, cet article nous montre comment la digitalisation d’un processus transforme celui-ci. Un peu comme la fameuse formule « 1+1=3 », un processus et son informatisation donne forcément un nouveau processus fort différent du premier.
Auteur
Le Hub :Â https://lehub.laposte.fr
Claire Girard? (article non signé)
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https://lehub.laposte.fr/dossiers/7-parcours-clients-reinventes-avec-digital
Table des matières
- Automobile : À Vélizy, Nissan réinvente l’expérience client en concession
- Hôtellerie : Les hôtels Marriott rendent le passage par la réception facultatif
- Restauration : Commandes sur écran tactile et service à table chez McDonald’s
- Tourisme : Grâce à la désintermédiation, Evaneos se voit en acteur mondial
- Vins : Vivino, un sommelier et un « Netflix du vin » dans le smartphone
- Transport aérien : La reconnaissance faciale débarque à l’aéroport
- Retail : « Dis Leclerc, achète-moi un yaourt »